Restructuration de vos dettes, une seule solution





Afin que vous puissiez aérer vos finances sur le long terme, et alors que votre situation économique peut se révéler complexe, il existe une solution pour y remédier.

Il s’agit du rachat de crédits, un produit financier qui est utilisé par de plus en plus de personnes à travers l’hexagone. Son mécanisme est d’une simplicité enfantine. Alors que vous avez contracté de nombreux crédits (à la consommation, immobilier, moto, travaux, etc…) au cours des années, les mensualités de remboursement peuvent être de plus en plus difficiles à honorer à la fin de chaque mois. A ce titre, grâce au rachat de crédits, vous allez pouvoir regrouper toutes vos dettes en une seule, il s’agit d’une restructuration. De plus, celle-ci dispose d’un réel plus puisque vous pourrez alors bénéficier d’une réduction notable du montant de votre nouvelle mensualité unique. Cette diminution est de l’ordre de 30 % à 60 % selon votre profil et vos garanties.

Le rachat de crédits

Une aubaine qui vous permettra d’économiser entre 300 et 600 euros si vous remboursez un total de 1 000 euros par mois. Pour connaitre les tenants et les aboutissants d’un rachat de crédits, la meilleure solution est de réaliser une simulation en ligne. Elle est gratuite et ne vous prendra que quelques minutes. Le fait de consulter les offres proposées n’est aucunement engageant. Quelques réponses à certaines questions sur vos finances suffiront pour connaitre l’ensemble des possibilités qui s’offrent à vous. Réalisez une simulation en ligne dès à présent.

Mots-clefs :

Cet article a été publié le Mercredi 29 février 2012 à 2:23 et est classé dans Credit conso. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.



Crédit conso: les acteurs
Type de crédits conso
Dossier crédits conso
Archives des actualités