Un crédit pour les allocataires du RSA





Il existe des crédits pour tous, que vous soyez en CDD (Contrat à Durée Déterminée), en professions libérales ou encore allocataire d’une aide sociale.

C’est notamment le cas concernant celles et ceux qui touchent le RSA, à savoir le Revenu de Solidarité Active qui remplace notamment le RMI (Revenu Minimum d’Insertion). Grâce au crédit RSA, il est possible d’emprunter de l’argent afin de pouvoir retrouver un travail dans les meilleures conditions. C’est notamment le cas si vous devez acheter une voiture, la réparer ou encore acquérir un ordinateur portable. Toutes les pistes pour retrouver du travail peuvent être activées grâce à ce crédit RSA. A ce jour, plus de 2,5 millions de personnes touchent cette aide dont le montant moyen est de 450 euros. Ce dernier peut varier selon que vous soyez célibataire, en couple et/ou avec des enfants. La seule condition est d’avoir au moins de25 ans et de résider en France.

Une aide pour vous aider à retrouver un travail

Une aubaine pour disposer d’un minimum vitale dans l’attente de retrouver un revenu stable. En France, les défavorisés sont les mieux lotis en comparaison à d’autres pays où les aides sont faibles et limitées dans le temps. Pour connaitre toutes les modalités du crédit RSA, il vous suffit dans un premier temps, au même titre qu’un crédit à la consommation, de réaliser une simulation en ligne entièrement gratuite. En quelques minutes, vous pourrez contracter en ligne votre crédit RSA.

Mots-clefs :

Cet article a été publié le mardi 27 décembre 2011 à 8:13 et est classé dans Credit conso. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.



Crédit conso: les acteurs
Type de crédits conso
Dossier crédits conso
Archives des actualités