Une gamme diversifiée de crédits à la consommation avec la Net Agence

La banque en ligne de BNP Paribas propose une gamme large de produits bancaires autour du crédit à la consommation. Bénéficiant de l’expertise de sa maison-mère en la matière, il s’agit là d’une différenciation forte de la Net Agence avec ces concurrents directs.

Un accès facilité au crédit conso

La diversité est de mise concernant l’offre de crédits à la consommation proposée par la Net Agence. Les clients de l’établissement peuvent ainsi accéder à des crédits affectés concernant le financement de l’achat d’une automobile, de travaux ou par exemple concernant l’équipement en économie d’énergies. Un prêt pour les jeunes actifs enrichit la gamme, permettant à cette catégorie de la population de financer l’essentiel pour débuter dans la vie. Le prêt personnel et sa grande souplesse d’utilisation est aussi accessible avec la possibilité du crédit renouvelable et son alerte anti-dépassement pour éviter toute situation budgétaire périlleuse sur son compte. La Net Agence, s’appuyant sur l’expertise de BNP Paribas en matière de crédit se distingue d’une concurrence en ligne, encore peu investi sur le crédit à la consommation.

Une réponse immédiate

Sous réserve d’une étude plus approfondie du dossier, la Net Agence garantit une réponse immédiate concernant la demande de crédit. Les produits sont à souscrire directement en ligne, à charge pour le client de retourner dans les délais les pièces justificatives. Les fonds sont versés sur le compte-courant suivant le délai légal de rétractation de huit jours, soulignons aussi l’absence de frais de dossier concernant la souscription à un crédit à la consommation en passant par la Net Agence.

Tags: ,

Comments are closed.