Sofinco sort en tête du classement « Elu Service Client de l’Année 2013 » de Viséo Conseil

Venant de dévoiler son nouveau classement « Elu Service Client de l’Année 2013 », Viséo Conseil a donc récompensé Sofinco pour ce qui concerne la catégorie « organisme de crédit », faisant, bien entendu, toute la satisfaction du Directeur Général Crédit Agricole Consumer Finance, Philippe Dumont qui a d’ores et déjà pu commenter cet événement.

« Elu Service Client de l’Année 2013 », une nouvelle récompense que Sofinco accueille avec joie

Ayant remporté cette lutte contre quatre autres organismes de crédits en compétition, grâce à une qualité supérieure dans les divers domaines testés, à savoir les appels téléphoniques, les courriers électroniques et la navigation sur Internet, Sofinco permet donc à Philippe Dumont d’exprimer toute sa « fierté d’être sur la première place du podium », ainsi que sa «  reconnaissance du travail accompli de nos clients est un axe stratégique majeur de CA Consumer Finance ».

Sofinco « Elu Service Client de l’Année 2013 » grâce à une grande qualité d’écoute

Bénéficiant d’un personnel dont l’ancienneté moyenne est de 15 ans, pour un âge moyen de ses collaborateurs de 39 ans, Sofinco a ainsi su mettre en place une équipe de haute qualité pour une écoute toujours plus efficace des usagers, celle-ci étant, en effet, capable de répondre à toutes les problématiques pour orienter vers les solutions les plus adaptées, raison, sans doute, du succès que rencontre, aujourd’hui, cette enseigne auprès d’un public de plus de quatre millions de personnes.

Comments are closed.