Rachat de crédit FICP





Alors que la crise fait rage depuis plusieurs semestres maintenant, certains ménages se retrouvent dans des situations financières particulièrement difficiles. A ce titre, le surendettement est en train d’exploser aux quatre coins de l’hexagone.

Ce dernier peut être passif si vous avez subi des accidents de la vie comme un divorce ou une maladie entrainant une baisse de vos revenus, soit actif si vous avez souscrit des crédits à la consommation pour des besoins secondaires (équipement audiovisuel, informatique, etc…). Dans les deux cas, votre situation peut s’aggraver si vous avez réalisé des chèques sans provision, vous êtes alors fiché FICP. Mais il existe une solution pour vous permettre de remonter la pente qui s’annonce toutefois ardue. Alors que les banques traditionnelles refuseront dans la majeure partie des cas de vous proposer une solution, les organismes de crédit pourront quant à eux vous proposer le rachat de crédit FICP.

Réalisez une simulation en ligne rachat de crédit FICP

Ce dernier est adapté à ce type de situation particulièrement inconfortable pour les ménages concernés. Une étude précise sera réalisée par des spécialistes afin de vous proposer une solution viable et pertinente. Le regroupement de vos crédits vous permettre d’avoir un somme plus faible à rembourser à la fin de chaque mois car les emprunts sont renégociés sur une durée plus longue. Il sera ainsi possible de réaliser de 30 % à 60 % concernant le montant à rembourser chaque mois. Une aubaine pour repartir économiquement du bon pied en aérant votre budget.

Mots-clefs :

Cet article a été publié le Mardi 13 décembre 2011 à 3:18 et est classé dans Credit conso. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.



Crédit conso: les acteurs
Type de crédits conso
Dossier crédits conso
Archives des actualités