Profitez des taux d intérêt





Dans le monde du rachat de crédit, la conjoncture est particulièrement favorable depuis le mois de septembre. Alors que les établissements bancaires classiques ne cessent de réévaluer les profils d’acceptation à la hausse, les établissements spécialisés dont ceux proposant des rachats de crédit voient affluer bon nombre de clients.

Notamment à ce titre, les taux d’intérêt diminuent pour le plus grand bonheur de nombreux contractants à travers l’Hexagone. À titre d’exemple, il vous sera possible de contracter un rachat de crédit hypothécaire en dessous de 5 % de taux d’intérêt en ce moment. Une excellente nouvelle pour vous permettre de regrouper vos crédits tout en faisant diminuer le montant de votre mensualité. Il est important de noter que le rachat de crédit entraîne une baisse de la mensualité totale du de l’ordre de 30 % à 60 %.

La période est favorable

Si vous payez tous les mois 1000 euros pour l’ensemble de vos crédits, grâce au rachat de crédit, ce montant sera situé entre 400 et 700 euros. Soit une économie substantielle permettant de dégager de l’argent frais tous les mois. Une aubaine pour vous permettre de rééquilibrer votre situation financière tout en entreprenant de nouveaux projets à court terme. Afin de contracter un rachat de crédit, il vous suffit de réaliser une simulation en ligne entièrement gratuite qui ne vous prendra que quelques minutes. Après avoir répondu aux questions relatives à vos charges et à vos ressources, vous obtiendrez des propositions concrètes. Profitez des taux particulièrement bas actuels pour réaliser vos projets.

Mots-clefs : ,

Cet article a été publié le Lundi 24 octobre 2011 à 9:45 et est classé dans Credit conso. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.



Crédit conso: les acteurs
Type de crédits conso
Dossier crédits conso
Archives des actualités