Pensez au rachat de crédit





Alors que la morosité économique ne cesse de faire des ravages aux quatre coins du monde, il semblerait qu’il ne faille pas oublier pour autant les projets que vous souhaitez réaliser.

À ce titre, vous pouvez opter pour le rachat de crédit qui est l’un des produits financiers les plus plébiscités ces deux dernières années. L’avantage de ce dernier est double. D’une part vous allez pouvoir regrouper l’ensemble de vos crédits en un seul, ce qui vous permettra de n’avoir plus qu’un seul interlocuteur. D’autre part, ce rassemblement déclenchera automatiquement une baisse substantielle de la mensualité à verser à la fin de chaque mois. En effet, cette dernière sera réduite de l’ordre de 30 % à 60 %. Si par exemple vous versez chaque mois en cumulant tous vos remboursements 1000 euros, grâce au rachat de crédit, vous ne devrez plus payer qu’entre 400 euros et 600 euros.

Une solution efficace et pertinente

Vous allez pouvoir mettre de côté entre 300 euros et 600 euros tous les mois. Une aubaine pour vous permettre de rééquilibrer votre budget et d’envisager de nouveaux projets. Pour contracter un rachat crédit, rien de plus simple. Il vous suffit de réaliser une simulation en ligne entièrement gratuite qui ne vous prendra que quelques minutes. Au préalable, vous devrez répondre à un certain nombre de questions relatives à vos ressources (salaires, pensions alimentaires, aide potentielle du gouvernement,…) et à vos charges (crédit en cours, loyer,…). En quelques instants, un certain nombre de propositions seront réalisées. Veillez à ne pas vous précipiter et à bien étudier chacune d’entre elles, notamment le taux d’intérêt proposé comme la durée d’engagement.

Mots-clefs :

Cet article a été publié le Lundi 31 octobre 2011 à 1:54 et est classé dans Credit conso. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.



Crédit conso: les acteurs
Type de crédits conso
Dossier crédits conso
Archives des actualités