Partez en vacances aux sports d’hiver





Alors que les vacances d’hiver approchent à grands pas, de nombreux ménages s’apprêtent à chausser les skis pour dévaler les pistes enneigées des Alpes, des Pyrénées ou encore d’Auvergne. Toutefois, de nombreux foyers ne peuvent pas se permettre cet écart dans leur budget à cause de la crise et des incertitudes qui l’entourent. En comptabilisant le transport, la location d’un appartement, la nourriture et le coût des forfaits comme des skis, il faut environ compter plus de 1 500 euros pour une famille de 4 personnes.

Avez-vous pensé au crédit vacances ?

Plutôt que de se priver de façon trop drastique, il peut être intéressant de s’accorder un peu de bon temps. La vie vaut la peine d’être vécue disait un célèbre philosophe. Face au stress du travail et à une situation mondiale de plus en plus critique, s’aérer l’esprit est une excellente option, surtout dans les monts enneigés où l’air est pur.

Afin de connaitre les offres proposées par les organismes de crédit, vous pourriez dans un premier temps réaliser une simulation en ligne. En quelques secondes, vous connaitrez toutes les offres du moment, à savoir leur taux d’intérêt comme le montant des mensualités à rembourser. Après avoir réalisé votre choix, il vous suffira de renvoyer le dossier de demande de crédit vacances dument complété et accompagné des pièces justificatives demandées (bulletin de salaire, avis imposition, copie carte identité, etc…).  Rapidement, les fonds seront débloqués et vous pourrez vous rendre dans votre station de sports d’hiver favorite.

Mots-clefs :

Cet article a été publié le samedi 23 février 2013 à 12:06 et est classé dans Credit conso. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.



Crédit conso: les acteurs
Type de crédits conso
Dossier crédits conso
Archives des actualités