Le rachat de crédits pour les revenus aisés

Il y a une idée reçue selon laquelle le rachat de crédits est uniquement réservé aux foyers modestes rencontrant des difficultés financières passagères. Or, le rachat de crédits peut aussi être utile pour des foyers aisés, notamment grâce à un taux d’intérêt particulièrement bas actuellement.

Un taux d’intérêt de seulement 2,75 %

En ce moment, comme dans le cadre du crédit immobilier, les taux pratiqués sont incroyablement bas dans le monde de la finance personnelle. A ce titre, il s’agit d’un excellent moment pour penser au rachat de crédits.

Pour rappel, ce produit financier permet à son contractant de faire racheter tous ses crédits (consommation, travaux, immobilier, etc…) afin de ne plus rembourser qu’une seule mensualité sur une durée plus longue, ainsi le montant à rembourser est moins élevé, ce qui offre de nombreuses perspectives comme la possibilité d’effectuer un nouvel achat immobilier par exemple.

Seule prérogative : Gagner au moins 72 000 euros nets par an

L’offre de rachat de crédits relative à un taux d’intérêt de 2,75 % est réservée uniquement aux foyers générant plus de 72 000 euros nets par an, soit 6 000 euros nets par mois. Grâce à ce rachat, il est alors possible d’utiliser l’argent non dépensé en crédit tous les mois dans un nouvel investissement, d’autant plus que le marché immobilier est porteur en ce moment pour les profils sécurisés.

Dès à présent, réalisez les bons choix afin de démarrer l’année 2013 sous les meilleurs auspices.

Tags:

Comments are closed.