Le rachat de crédit propriétaire





Alors qu’il est difficile d’apercevoir le bout de cette crise interminable, il serait dommage de ne pas concrétiser ses projets à l’heure des fêtes de fin d’année notamment.

Si vous avez accumulé un certain nombre de crédits depuis ces derniers mois, et, que le remboursement semble de plus en plus compliqué, vous pouvez opter pour un rachat de crédit propriétaire si vous disposez d’un bien immobilier. Vous pourrez ainsi racheter à hauteur de 75 % du montant de votre bien immobilier pour regrouper tous vos crédits en un seul. Tous les types peuvent être rachetés, qu’il s’agisse d’un crédit immobilier, d’un crédit conso ou encore d’un crédit affecté (auto, moto, travaux, etc…). Votre bien immobilier sera alors un gage envers l’organisme de crédit. En plus du rachat de vos emprunts, vous pourrez aussi emprunter une somme supplémentaire pour financer les nouveaux projets que vous souhaitez concrétiser.

Un choix pratique et pertinent

En effet, si vous souhaitez acheter une nouvelle voiture ou financer l’acquisition d’un nouvel écran pour votre salon, veillez à étudier la solution du rachat de crédit propriétaire avec précision. Il s’agit là d’une excellente alternative puisque ce regroupement va entrainer la baisse immédiate du montant de votre mensualité. En effet, cette dernière va baisser de l’ordre de 30 % à 60 %, ce qui vous permettra d’économiser de 300 à 600 euros si vous payiez 1 000 euros par mois de remboursement avant de contracter un rachat de crédit propriétaire.

Mots-clefs :

Cet article a été publié le vendredi 23 décembre 2011 à 12:01 et est classé dans Credit conso. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.



Crédit conso: les acteurs
Type de crédits conso
Dossier crédits conso
Archives des actualités