Le crédit renouvelable avec Cofidis

Pour financer toutes ses envies en permanence ou s’assurer d’une marge de manœuvre budgétaire pour faire face aux imprévus, le compte Accesio permet d’utiliser une réserve d’argent en toute souplesse et simplicité. Le produit idéal pour qui souhaite se faciliter son quotidien financier.

Une réserve d’argent jusqu’à 6000 euros

Le particulier qui souscrit au compte Accesio de Cofidis peut se voir proposer une réserve d’argent qui peut monter jusqu’à 6000 euros, selon ses revenus et ses exigences.

Utilisable en permanence, sans avoir à justifier de son utilisation, la réserve se reconstitue au fur et à mesure des remboursements des crédits déjà en cours, avec des mensualités à partir de 15 euros.

La souplesse du compte Accesio est l’une de ses qualités essentielles, avec le choix d’un remboursement confort, rapide ou express selon sa situation.

Le choix d’un expert du crédit

Cofidis est un organisme de crédit reconnu pour son expertise, la qualité du service clientèle n’est plus à démonter, avec un accompagnement quotidien disponible pour répondre à toutes les interrogations ou résoudre les problématiques rencontrées par les clients.

Le compte Accesio, à l’image du reste des produits qui sont commercialisés par l’organisme, Cofidis garanti des frais compétitifs et une assistance permanente en cas de besoin.

Le compte Accesio peut être directement souscrit en ligne, Cofidis recommande à ses clients de rester vigilants sur l’utilisation de leur réserve d’argent, qui doit être mobilisée avec parcimonie pour s’éviter des situations périlleuses sur le plan financier.

Pour s’assurer d’un partenariat de confiance en matière de crédit, c’est sans conteste à Cofidis qu’il faut s’adresser.

Tags: ,

Comments are closed.