Le crédit en ligne





Le crédit en ligne a tout simplement révolutionné le monde bancaire, notamment grâce à internet, et, un procédé rapide et simple. Le crédit en ligne est une aubaine pour celles et ceux qui veulent financer un achat, quel qu’il soit. Etat des lieux.

Le crédit en ligne se déroule en général en 5 étapes distinctes. Dans un premier temps, le client réalise une simulation en ligne afin de connaitre les offres proposées par les différents organismes de crédit. En quelques clics et suite à différentes questions (montant de votre loyer, montant de votre salaire, existence d’un ou de plusieurs autres crédits, etc…), le simulateur pourra vous proposer les offres adaptées à votre situation financière. Ensuite, il vous suffit de cliquer sur l’offre qui vous intéresse pour être mis en relation avec l’organisme lié. Après étude de votre dossier, et si ce dernier est validé, alors il vous faudra compléter un formulaire plus conséquent en y intégrant les pièces justificatives (bulletin de salaire, quittance de loyer, etc…).

5 étapes pour obtenir votre crédit à la consommation

Grâce au crédit en ligne, vous pourrez réaliser l’ensemble de ces étapes depuis votre domicile. L’accord définitif est alors adressé par l’organisme de crédit. Vous disposez évidemment d’un délai de rétractation de 14 jours. Même en ligne, un crédit vous engage à le respecter, c’est-à-dire à le rembourser jusqu’au dernier centime. Grâce au crédit en ligne, toutes les informations sont disponibles en permanence et des simulations peuvent être réalisées de façon illimitée.

Mots-clefs :

Cet article a été publié le Lundi 9 avril 2012 à 8:52 et est classé dans Credit conso. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.



Crédit conso: les acteurs
Type de crédits conso
Dossier crédits conso
Archives des actualités