Le crédit Camping-car





Alors que l’été n’est pas encore terminé, vous pourriez penser déjà aux prochaines vacances. A ce titre, vous pourriez peut être réaliser un rêve en vous achetant un camping-car flambant neuf. Ce moyen de locomotion est idéal pour voyager tout en ayant la possibilité de dormir paisiblement où vous le désirez.

Le Camping-car, un espace de liberté

A ce jour, il existe de nombreuses variétés de camping-car, il y a forcément un modèle pour pourrait vous convenir pour votre plus grand bonheur. Différentes tailles, différents aménagements, tout existe en la matière ou presque. Les montants également puisqu’un Camping-car peut coûter entre 20 000 et 50 000 euros en moyenne.

Grâce au Camping-car, vous aurez la liberté de vous rendre où vous le souhaitez tout en ayant à votre disposition le nécessaire dormir et vous restaurer, une aubaine pour les plus aventuriers d’entre vous.

Optez pour un crédit Camping-car

Nombreux sont les organismes de crédit qui proposent un crédit Camping-car. En l’espace de quelques simulations, vous pourrez choisir l’organisme de votre choix.

A titre d’exemple, si vous désirez acheter un Camping-car d’un montant 30 000 euros, alors vous pourriez emprunter cette somme et la rembourser pendant 5 ans à hauteur de 650 euros par mois dans le cadre d’un crédit Camping-car au taux de 9,50 %. Au final, le coût du crédit sera de 37 500 euros. Dès à présent, profitez-en pour vous faire plaisir, vous n’aurez plus besoin des hôtels et des restaurants en voyage grâce à votre Camping-car.

Mots-clefs :

Cet article a été publié le samedi 25 août 2012 à 11:37 et est classé dans Credit conso. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.



Crédit conso: les acteurs
Type de crédits conso
Dossier crédits conso
Archives des actualités