Financez votre permis de conduire avec un crédit à la consommation





Le crédit à la consommation n’est pas uniquement lié au financement d’une voiture, d’un écran plat ou encore de matériel informatique, il peut aussi être utile pour financer les études de vos enfants ou encore le permis de conduire.

Concernant ce dernier, il coûte en moyenne environ 1 200 euros. Il s’agit là d’un investissement de taille pour un ménage moyen, c’est pourquoi le simple fait d’avoir recours à un crédit à la consommation peut être une solution viable et pertinente. Il est important de noter que le montant peut aussi être supérieur car il peut falloir plus de 20 heures de pratique pour obtenir le précieux sésame. Dans un tel contexte, il est possible de contracter un crédit à la consommation pour financer son permis de conduire ou celui de votre enfant.

Un crédit conso pour votre permis de conduire

Pour cela, il vous suffit dans un premier temps de délimiter la somme nécessaire, à savoir entre 1 200 et 1 500 euros. Ensuite, par le biais d’une simulation en ligne vous pourrez obtenir des offres provenant des principaux organismes de crédit. Après avoir répondu à quelques questions relatives à vos ressources (salaire, pension alimentaire, aide du gouvernement, etc…) et à vos charges (loyer, crédit en cours, etc…), le simulateur en ligne vous proposera des solutions en moins de 30 secondes. Il vous suffira alors de réaliser votre choix puis d’envoyer les pièces justificatives à l’organisme sélectionné. A vous le permis de conduire voiture grâce au crédit à la consommation.

Mots-clefs : ,

Cet article a été publié le jeudi 15 mars 2012 à 6:03 et est classé dans Credit conso. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.



Crédit conso: les acteurs
Type de crédits conso
Dossier crédits conso
Archives des actualités