Financez votre emménagement avec un crédit conso





Alors que vous sortez de vos études ou que vous êtes en couple, vous allez devoir emménager. Cette étape au combien importante au cours d’une vie a un coût qu’il est parfois difficile d’assumer. A ce titre, vous pourriez avoir recours à un crédit à la consommation pour vous donner un coup de pouce.

Ce type d’emprunt n’est pas uniquement réservé aux personnes désireuses d’acheter une voiture, un écran plasma ou encore des vêtements. Le crédit à la consommation peut aussi vous aider à supporter les frais liés à un emménagement. Entre les frais d’agence, le dépôt de la caution, l’installation des meubles, le coût de la mise en place d’une prise téléphonique ou encore les frais de raccordement électrique, la note peut rapidement devenir salée. De plus, le mobilier est aussi indispensable, du salon à la cuisine, en passant par la salle de bain et la chambre à coucher, sans oublier l’assurance.

Emménagez grâce à un crédit à la consommation

Pour connaitre toutes les modalités d’un crédit à la consommation, il est préférable dans un premier temps de réaliser une simulation en ligne qui est entièrement gratuite et aucunement engageante. Après avoir indiqué certaines informations comme le montant de votre loyer ou encore le montant de votre salaire, il vous suffira d’indiquer la somme désirée. En quelques secondes, le comparateur vous indiquera toutes les solutions viables qui s’offrent à vous. Après avoir sélectionné celle qui vous parait la plus adaptée, alors vous devrez envoyer les justificatifs nécessaires pour valider votre demande. Les fonds seront virés quelques jours après sous réserve d’acceptation.

Mots-clefs : ,

Cet article a été publié le lundi 19 mars 2012 à 5:05 et est classé dans Credit conso. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.



Crédit conso: les acteurs
Type de crédits conso
Dossier crédits conso
Archives des actualités