Emprunteurs : Vous pouvez changer votre date de prélèvement

Dans le cadre d’un crédit à la consommation, les emprunteurs disposent d’une certaine liberté concernant les remboursements mensuels. En plus de pouvoir tout gérer depuis internet, ces derniers peuvent aussi modifier la date de prélèvement mensuel.

Modifier votre date de prélèvement en quelques minutes

Selon l’organisme de crédit chez lequel vous êtes client, ce dernier propose dans la plupart des cas de vous permettre de modifier la date de votre prélèvement mensuel. Au cours d’un remboursement, il est fréquent d’avoir besoin de modifier cette date selon les aléas de la vie.

Entre la date de versement de votre salaire, de vos aides ou encore de toutes autres ressources, vous pourriez avoir besoin de calquer vos prélèvements sur celles-ci.

Idéal pour se simplifier la vie

Selon la date fixée au moment de la création de votre crédit en ligne, vous pourriez avoir besoin de décaler celle-ci. Pour cela, il vous suffit de prendre contact avec votre organisme de crédit, soit par téléphone, soit directement en ligne via votre Espace Client.

Chez certains organismes, vous pourrez sélectionner la date de votre choix, à savoir tous les 5 jours du mois (le 5, le 10, le 15, etc…). Il vous suffira alors de choisir la date qui vous conviendra le plus en un seul clic.

L’objectif, lorsque vous contractez un crédit en ligne, est de vous simplifier la vie, et donc, le remboursement. Dans tous les cas, prenez contact avec votre organisme de crédit qui disposera d’une réponse sur-mesure.

Tags:

Comments are closed.