Crédit sans apport : tout savoir au sujet de cette modalité

un quelconque projet. La plupart des établissements bancaires requièrent cette valeur avant de signer un contrat. En général, l’apport personnel correspond aux frais de dossiers et aux droits d’agence. Il représente environ 10 % du prêt.

Le prêt personnel sans apport

Un prêt personnel sans apport fait partie des options les plus courantes du marché actuel. Il est surtout destiné à la consommation, mais d’autres l’utilisent pour financer des projets de vacances ou pour préparer des évènements. Il est surtout accordé pour une durée ne dépassant pas les sept ans. Le montant de celui-ci peut atteindre jusqu’à 75000 €, mais est généralement plafonné à 20000 €.

Le crédit auto sans apport

Pour financer un véhicule sans avoir mis de l’argent de côté, un crédit auto sans apport peut devenir la solution idéale. Cependant, cette alternative nécessite le respect de certaines conditions. Les taux d’intérêt sont plus importants, notamment si toutes les opérations ont été financées par le prêt. En plus, le délai du contrat s’étendra avec le coût des cotisations mensuelles. Le mieux est de consulter un comparateur de crédit avant de souscrire ce crédit.

Le crédit immobilier sans apport

Dans la mesure où une personne veut financer un projet immobilier (achat, travaux de construction ou de réhabilitation) sans posséder une épargne, elle peut recourir à un crédit immobilier sans apport. Le prêt à 110 % serait alors la meilleure option. Celui-ci est recommandé essentiellement pour les primo-accédants, afin qu’ils puissent s’acquitter de la totalité des opérations, compte tenu des frais de notaire. Pour l’obtenir, il faut que l’emprunteur possède un emploi stable, un saut de charge modéré et un niveau de reste à vivre considérable.

Voir aussi
rachat de crédit

Crédit sans justificatif

Emprunter de l'argent sans en justifier l'utilisation c'est tout à fait possible, c'est ce qu'on appelle communément : prêt personnel sans justificatifs.

crédit auto

Crédit sans banque

Emprunter sans les banque ? Pourquoi pas ? Tout ce que vous devrez savoir sur les prêt d'argent qui ne passent pas par les banques.