Crédit bateau

Parmi les rêves d’une vie, il peut y avoir chez certains d’entre vous, le souhait de vous offrir un bateau. Que vous habitiez en bord de mer ou non, en bord de fleuve ou non, vous pourriez avoir envie de vous adonner à votre passion en possédant votre propre bateau, un crédit peut vous permettre cela.

Voguer où vous le souhaitez

Après avoir passé votre permis bateau, vous n’avez qu’une seule envie, naviguer en mer ou sur un fleuve. Un bateau vous permettrait de vous rendre où vous le souhaitez grâce à un petit ou un grand modèle. Il existe de nombreuses possibilités qui s’offrent à vous entre 1 000 et 50 000 euros selon votre budget. Avoir un petit bateau pourrait suffire à vous faire plaisir quelques jours dans l’année.

Un crédit Bateau vous permettra de réaliser votre rêve

Afin de vous offrir un bateau, il est important de noter que bon nombre d’organismes de crédit peuvent vous proposer la possibilité de souscrire à un crédit Bateau. A titre d’exemple, si vous souhaitez acheter un bateau de 21 500 euros, alors vous pourriez rembourser moins de 450 euros tous les mois pendant 6 ans. Le taux d’intérêt serait alors de 9,50 % et le coût du crédit de 5 253 euros.

Qu’il soit neuf ou simplement d’occasion, votre bateau vous attend pour naviguer sur la mer comme le fleuve de votre choix. N’hésitez pas à réaliser une simulation en ligne afin de connaitre les modalités prévues dans le cadre d’un crédit Bateau.

Tags:

Comments are closed.