Contractez un crédit conso pour passer à l’énergie solaire





Les énergies renouvelables sont désormais pleinement accessibles aux particuliers. Alors que leurs coûts étaient colossaux il y a 10 ans, de nos jours, cela est complétement possible. Ces procédés novateurs permettent de diminuer la facture d’électricité grâce à un investissement de départ assez conséquent.

Aussi, les énergies renouvelables entrent dans une dynamique écologique inévitable si l’on souhaite préserver notre planète. L’énergie solaire dispose d’un avantage certain puisque même s’il pleut ou neige, les panneaux photovoltaïques vont générer de l’électricité pour votre intérieur. Cette énergie pourra vous permettre de vous chauffer ou encore d’obtenir de l’eau chaude. Les économies générées se ressentiront dès la première année. Une installation photovoltaïque coûte en moyenne 6 000 euros pour une maison classique.

Un crédit à la consommation pour votre installation électrique

Il est important de souligner que des crédits d’impôt existent à hauteur de 25 % du montant total. Pour financer un tel investissement, il est possible de contracter un crédit à la consommation. En effet, ce type de crédit n’est pas exclusivement réservé pour acheter une voiture dans le cadre d’un crédit auto ou financer des travaux dans le cadre d’un crédit travaux. Dans un premier temps, il est nécessaire de délimiter la somme nécessaire puis de réaliser une simulation en ligne entièrement gratuite. Diverses offres vous seront proposées, il vous suffira alors d’en sélectionner une et de remplir le dossier de demande de crédit. En quelques jours, vous pourriez obtenir un financement pour votre installation photovoltaïque.

Mots-clefs : ,

Cet article a été publié le Mardi 3 avril 2012 à 4:04 et est classé dans Credit conso. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.

Les commentaires sont fermés.



Crédit conso: les acteurs
Type de crédits conso
Dossier crédits conso
Archives des actualités