Cofinoga

Le crédit à la consommation selon Cofinoga

Cofinoga : le nom est évocateur pour beaucoup et pour cause. Sur plusieurs dizaines d’années, la société a permis à de nombreux Français de réaliser leur projet ou de s’offrir quelques instants de loisirs. L’inscription blanche sur fond rose est ainsi arrivée un jour dans chaque foyer.

Membre du groupe LaSer, lui-même filiale des Galeries Lafayette, Cofinoga compte aujourd’hui plus de trente années d’expérience dans les produits de crédits à la consommation.

Une longévité qui lui a d’ailleurs permis de faire face à l’accroissement de la demande, tout en développant ses services sur Internet. Les prêts à la consommation sont en effet très présents et font l’objet, chaque jour, de nombreuses demandes. Pour des travaux, l’achat d’un véhicule ou simplement pour un besoin passager de trésorerie, ces nouveaux crédits concernent toutes les demandes inférieures à 21 500 euros.

Désormais disponibles sur Internet, ils se présentent également sous différentes formes pour une utilisation diverse. C’est d’ailleurs le cas chez Cofinoga avec des produits variés.

<>Cofinoga : de la carte de crédit au prêt<>

La société tient en effet sa réputation à sa carte. D’abord gestionnaire des crédits d’établissements liés aux Galeries Lafayette, que ce soit ses propres magasins ou encore Monoprix et bien d’autres, Cofinoga a su, au fil des ans, mettre en place de très nombreux partenariats. Ainsi, la simple présentation de la carte Cofinoga permet de régler avec simplicité ses achats chez de très nombreux marchands y compris, désormais, sur Internet. Ses détenteurs peuvent même recharger leur compte Paypal grâce à elle.

Cette carte est généralement liée à une réserve d’argent de 6 000 euros. Elle est d’ailleurs l’une des meilleures offres actuelles du marché avec un taux d’intérêt intéressant. Sa souscription, comme l’ensemble des autres crédits disponibles est simple, puisqu’à effectuer directement en ligne, sur le site Internet de Cofinoga et sans engagement. Le demandeur reçoit alors une réponse de principe dans les 5 minutes qui suivent. Chacun pourra également y réaliser une simulation pour mieux appréhender les montants des prélèvements.

En outre, Cofinoga propose, sous les mêmes conditions, un prêt personnel de 4 000 à 21 500 euros, à rembourser sur une période de 12 à 84 mois. Un délai donc long qui est également valable pour l’offre de crédit automobile afin de permettre d’étaler le remboursement sur de nombreuses années. Les sommes ainsi accordées peuvent aller jusqu’à 38 000 euros.

<>Le rachat de crédit par Cofinoga<>

La société propose enfin une solution de regroupement de crédits. Celui-ci  proposé à un taux très intéressant permet la délivrance d’un montant de 6 000 à 80 000 euros, pour un remboursement pouvant s’étaler sur 144 mois, soit 12 années. Idéal donc pour le solde d’un prêt habitation couplé à d’autres crédits à la consommation, d’autant que l’emprunt est conclu sous forme de prêt personnel, évitant ainsi son association à une hypothèque.

La plupart des services Cofinoga sont accessibles directement depuis son site Internet. Ainsi, chacun peut y réaliser ses simulations et prendre connaissance de l’ensemble des offres et conditions.

Les commentaires sont fermés.



Crédit conso: les acteurs
Type de crédits conso
Dossier crédits conso
Archives des actualités